Remerciements

Les auteurs tiennent à remercier Fares Cachoux dont les magnifiques dessins en disent souvent plus que des paragraphes entiers et qui a bien voulu se joindre à notre équipe. Merci à Barbara Newman et Marc Hakim qui ont bien volontiers assuré la traduction en anglais et à Mahmoud El Ghabbach qui a réalisé la traduction en arabe. Merci aussi pour son aide au Comité catholique contre la faim et pour le développement-Terre Solidaire.

 

CCFD-Terre Solidaire

CCFD-Terre Solidaire

Le Comité catholique contre la faim et pour le développement-Terre Solidaire a choisi d’être le partenaire de tous ceux qui combattent la pauvreté et l’injustice.
CCFD Terre Solidaire


Souria Houria

Souria Houria (Syrie Liberté)

Notre rassemblement de la société civile, constitué en mai 2011 de divers horizons politiques, professionnels et sociaux, s’emploie à soutenir le peuple syrien dans son combat et ses revendications légitimes pour la liberté, la démocratie et la dignité.
Souria Houria


Fares Cachoux Logo

Fares Cachoux

La guerre a ramené Fares Cachoux en Syrie. Il met désormais ses talents de graphiste au service de la révolution, pour dépeindre de manière visuelle et originale les dures réalités de son pays.
Fares Cachoux